En effet, la crise économique n'est pas fini. En effet, des nuages se massent sur les divers continents. Commençons par l'Europe. 
Les banques vont mieux, beaucoup mieux, en témoigne l'Espagne qui a perdu 19% de prét en moins au mois d'octobre, en Italie les créances pourries au plus haut, conséquence le taux Euribor qui représente les préts interbancaires progresse réguliérement, en pente forte. La Slovénie qui appelle l'UE a l'aide Rehn dit nine et enfin les dépots qui vont pouvoir être saisis  en cas faillite bancaire. La Lettonie future Chypre entre en zone euro.
Aux USA le taux obligataire progresse comme en septembre il est a 2,88 avec des chiffres auxquelles les américains ne croient pas, autorité comme population avec des bourses qui gonflent grâce au rachat d'obligations (titres de dette)par la banque centrale américaine tout les mois.
La chine, qui ralentit depuis des mois, le Japon qui a aussi des chiffres mitigés. Sans parler des pays sud américains qui ont des chiffres qui sont mitigés également.



Leave a Reply.

    Author

    Write something about yourself. No need to be fancy, just an overview.

    Archives

    Juin 2013

    Categories

    Tous